Les Chasseurs De Dragon [LCDD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Hyere

Aller en bas

Présentation de Hyere Empty Présentation de Hyere

Message  Hyere Mer 24 Avr - 22:53

Mae govannen !

Je me présente : Pierre-Antoine (P-A convient très bien), 22 ans, étudiant en école d'ingénieur (forêts et milieux naturels), lyonnais.
IG, je suis Hyere, voleur sylvari et Magistrat du Prieuré de Durmand.

Je suis un grand adepte de fantaisie (Tolkien pour la base, Sapkowski pour ma préférence) et de la culture médiévale (membre de la Compagnie Médiévale de Lorraine). Je suis rôliste sur Loup Solitaire, Esteren et 7th Sea. J'aime tous les types de musique mais le métal symphonique (Nightwish, Delain) et la musique épique (Two Steps From Hell) ont ma préférence.

Concernant les autres jeux, pour les plus récents et qui me tiennent le plus à cœur, il y a bien sûr les The Witcher, mais aussi Skyrim, Kotor, Dragon Age Origins, Heroes V, La Bataille pour la Terre du Milieu, Assassin's Creed II, Resident Evil 4, Battlefront II ou encore Portal (j'essayerai bientôt Dark Souls).
Du côté des MMO, j'ai un peu joué à WoW et à Aion, en SP.

Merci de m'avoir accueilli dans la guilde !


__________________________________________________________________________________
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
Hyere
Hyere

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Lyon (Paris pour les études)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum